Candidature en ligne

(5 min restantes)


Comment se déroule la candidature en ligne au CFA Adecco Recruter Autrement ?

La candidature en ligne s'effectue en 5 étapes simples. Vous devrez indiquer vos coordonnées et compléter des informations relatives à votre parcours scolaire et vos démarches vis-à-vis des entreprises. A la fin de la procédure, vous devrez nous communiquer des pièces justificatives (cf. ci-dessous). Nous vous recommandons donc de préparer préalablement à votre candidature ces justificatifs.

Combien de temps faut-il pour candidater ?

La procédure en ligne est très rapide et nécessite environ 5 minutes de votre temps si vous disposez de toutes les pièces justificatives demandées ci-dessous.

Quelles sont les pièces justificatives qui me seront demandées ?

A la fin de la procédure, vous devrez obligatoirement fournir les pièces justificatives suivantes pour pourvoir soumettre votre candidature :

     > une carte d'identité ou passeport
     > une lettre de motivation
     > un CV

Pour faciliter votre candidature, nous vous recommandons de préparer ces éléments en les scannant ou en les prenant en photo avec votre mobile.

L'inscription fonctionne-t-elle sur mobile ?

Oui, l'inscription fonctionne sur tous les supports y compris votre mobile.

Qui contacter pour m'assister si j'ai une question ?

Pour toute demande, vous pouvez nous contacter directement par email à candidature@cfarecruterautrement.com

Traitement des données personnelles

Les informations recueillies font l'objet de traitements informatiques destinés à la gestion administrative des collaborateurs et à la gestion de leurs rémunérations. Les destinataires sont principalement les services Ressources Humaines de votre entité ou du Groupe Adecco, ainsi que les organismes externes lorsque cette transmission découle d'obligations légales (organismes de sécurité sociale ou de retraite, mutuelle, etc.).

Conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment des droits d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant, des droits d'opposition et de limitation du traitement, ainsi qu'un droit à la portabilité de vos données, que vous pouvez exercer via le formulaire dans la rubrique « Droit d'accès » du site internet The Adecco Group.